Cigarettes électroniques rechargeables : A vous de choisir !

Cigarettes électroniques rechargeables : A vous de choisir !

Une cigarette électronique rechargeable est celle qui contient une batterie de recharge et qui permet donc de vapoter le plus longtemps possible. Aujourd’hui, le marché de la vapote abonde de marques et de modèles de e-cigarettes rechargeables.

Des catégories spécifiques

Concrètement, il existe 6 catégories de cigarettes électroniques rechargeables, notamment les « Mini », les « Middle », les « Pen », les « E-cigarillos » et « E-cigares », les « E-pipes » ainsi que les cigarettes électroniques à atomiseur intégré aux recharges.

Les « Mini » cigarettes électroniques rechargeables ont le désavantage de présenter une assez faible autonomie de batterie de recharge, néanmoins elles passent inaperçus grâce à leur petite taille, d’une part, et aussi grâce au fait qu’elle ressemble à une cigarette électronique.

Les « Middle » e-cigarettes rechargeables, quant à elles, ont une batterie plus puissante ainsi qu’une cartouche plus grande ce qui permet donc une plus grande autonomie notamment par rapport à une mini cigarette électronique rechargeable.

Les « Pen » sont des cigarettes électroniques rechargeables conseillées aux vapoteurs débutants. Leur taille d’environ 15 cm ainsi que leur forme font penser à un stylo et elles accusent un excellent rendement de vapeur.

Avec un diamètre plus important que celui des e-cigarettes rechargeables, les « E-cigares » utilisent des batteries rechargeables format AAA. Leurs recharges sont de grandes capacité ce qui offre un volume de vapeur conséquent.

Comme leur nom l’indique, les « E-pipes » sont des pipes électroniques rechargeables et dont la batterie est logée dans le fourneau. De plus, la plupart des modèles ont le corps en bois verni et l’autonomie de la cartouche varie entre 300 et 400 bouffées.

Enfin mais pas en reste, les cigarettes électroniques rechargeables à atomiseur intégré à la recharge permettent un volume de vapeur important et leur cartouche est munie d’un pas-de-vis et d’une résistance chauffante entourée d’une bandelette imbibée de e-liquide.

Quand on est vapoteur …

Par ailleurs, de plus en plus de vapoteurs « profitent » de la diversité des modèles de cigarettes électroniques rechargeables pour en adopter 2 ou 3 de manière permanente. Comme quoi, quand on vapote on ne compte pas !

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *