Forums e-cigarette : L’ultime repaire des vapoteurs !

Forums e-cigarette : L’ultime repaire des vapoteurs !

Depuis son apparition, la cigarette électronique n’a pas manqué de susciter beaucoup d’intérêt sur la toile. En effet, outre les nombreux sites de e-commerce dédiés à la vaopte, un nombre incalculable de forums a vu parallèlement le jour sur la toile.

Des espaces de discussion et d’échange

Concrètement, ces forums consacrés à la cigarette électronique portent sur tous les aspects de la vapote notamment la manière d’utiliser sa cigarette électronique, les différents types et modèles de cigarettes électroniques, les actualités liées à la cigarette électronique, … etc. Mais la particularité principale des ces forums cigarette électronique réside dans leurs fonction d’espace d’échanges d’idées et de débats entre vapoteurs eux-mêmes.

De fait, à travers chaque forum cigarette électronique, chaque vapoteur inscrit émet toutes ses observations et positions par rapport à tel aspect ou autre de la vapote. En conséquence, il est indéniable que ces forums constituent un reflet fiable de la « situation » de la vapote !

Des forums e-cigarette multi-fonctions

Parmi les forums cigarette électronique les plus populaires, on peut citer notamment les sites : www.forum-ecigarette.com (40.000 membres), www.ma-cigarette.fr, www.ecigarette-public.com (7.154 membres) ou encore la page Facebook dédiée et intitulée Forum E-Cigarette : Consommateurs de cigarette électronique qui compte pas moins de 60.000 membres.

Le forum e-cigarette (www.forum-ecigarette.com), par exemple, considère la cigarette électronique comme la passion de ses membres et les invite à émettre toutes leurs questions et avis sur la e-cigarette et surtout partager les contours de leurs expérience. Ce forum e-cigarette comprend en outre différentes rubriques dont les rubriques discussions, sondages et réseaux sociaux.

Le forum des utilisateurs de la cigarette électronique (www.ecigarette-public.com), quant à lui a trait à tous les aspects de la e-cigarette (législation, santé, nouveautés, …) et comprend plusieurs rubriques dont notamment la présentation des nouveaux membres, les premiers pas, les marques et les distributeurs, les e-liquides, les sujets généraux sur l’e-cig, le bar ( toutes sortes de discussions), … etc.

Dans certains cas, ces forums e-cigarette s’avèrent comme un contre-poids face à des lois en cours d’adoption comme celle relative à l’interdiction de l’utilisation de la cigarette électronique dans les lieux publics.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *