OCB lance son e-liquide

OCB lance son e-liquide
 

Le célèbre opérateur de feuille à rouler pour tabac OCB vient d’entreprendre le lancement de sa gamme de e-liquides baptisée OCB Vap.

Première particularité à retenir, la durée limite de consommation atteint deux ans ! Soit beaucoup plus de temps que ses concurrents.

Concrètement, la gamme e-liquides OCB comprend six saveurs, notamment American Blend, Oriental Blend, Virginia Blend, Coffee, Red Berries et Fresh Mint.

A retenir aussi que tous ces produits sont conçus et fabriqués en France. Faut-il rappeler que la marque OCB fait partie du Groupe Bolloré qui est très influent en France et présent dans l’énergie, le transport et la logistique.

L’acronyme OCB signifie Odet-Cascadec-Bolloré. La marque est devenue très célèbre à cause de ses feuilles à rouler slim pour cigarettes.

Or, malgré le fait que la marque fut rachetée en juillet 2000 par Republic Technologies basée à Chicago, tous les ingrédients utilisés dans ces e-liquides sont d’origine française et répondent aux normes et certificats en vigueur.

Selon les responsables de la marque, la gamme OCB Vap va bientôt être commercialisée en France et ce, auprès de revendeurs spécialement constitués à cet effet.

En ce qui concerne les prix, il est encore trop tôt pour se prononcer. Néanmoins, les spécialistes du marché préconisent que les prix des e-liquides OCB Vap vont certainement être un peu plus élevés que les concurrents, notamment à cause du prestige de la marque ainsi que la qualité des ingrédients utilisés.

Une chose est sure, beaucoup d’ex-fumeurs convertis dans la e-cigarette attendent avec impatience l’arrivée de la gamme e-liquide de OCB Vap avec une certaine nostalgie compréhensible.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *